Le Conseil Administratif du SDAC de Welland est heureux d’annoncer la nomination de leur nouvelle directrice exécutive, Alexis Higginbotham à compter du 3 Juin.

Originaire de Welland, Alexis est titulaire d’une License en communication obtenu à l’Université de Brock ainsi qu’un certificat d’études supérieures en gestion des Relations Publiques de Niagara College. Elle apporte à ce rôle presque deux décennies d’expérience en communication ainsi que d’organisation et exécution d’évènements de qualité – principalement en tant que Manager au Club de Golf Peninsula Lakes.

En tant que bénévole, elle a travaillé à la Chambre de Commerce de Welland et à Welland Canal Corporation. Les membres du comité perçoivent ses compétences de leadership d’é   quipe, d’administration, d’entrainement et de développement des relations comme des atouts important au SDAC de Welland.

“Je suis enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle aventure en tant que Directrice Exécutive du SDAC de Welland. J’ai hâte de travailler avec nos membres afin de développer des opportunités pour souligner et renforcer le Cœur de centre-ville. Je veux contribuer à la réussite de ma ville d’origine!”

Dans son temps libre, Alexis apprécient passer des moments en famille et se rendre à des centres d’amusement avec son chien Zara.

Alexis Higginbotham remplace l’ancienne Directrice Exécutive Amanda MacDonald, qui est partie pour un poste de Directrice Exécutive au SDAC d’Oshawa.

-30-

Pour plus d’information concernant le SDAC de Welland, veuillez contacter Kelly Jones à [email protected]