Devenir Membre

Vous devenez membre du SDAC en localisant votre entreprise dans les limites géographiques de la zone d’amélioration commerciale (SDAC). Ces limites ont été définies dans le règlement #6157 (1975) de la ville de Welland et peuvent être consultés ici.

Avantages de L’Adhésion

Le conseil aide le secteur des affaires du centre-ville de Welland de quatre façons spécifiques. Grâce à ce programme, le conseil est capable de se concentrer stratégiquement sur les quatre domaines mentionnés ci-dessous afin d’appuyer et de promouvoir les entreprises et ou les services des membres et du SDAC afin de travailler efficacement pour le bien commun de la ville.

  • Promotions
  • Avancement
  • Communications
  • Événements

Cliquez ici pour une liste complète des avantages des membres

Responsabilités Des Membres

Quelles sont mes responsabilités en tant que membre de l’équipe?

Afin que nous puissions maintenir l’idée d’un centre-ville sécuritaire, propre et accueillant, nous devons tous travailler ensemble et cela commence à deux pas de chez-vous.

Cliquez ici pour une liste complète des responsabilités des membres

Frais D’Ahésion

Quel est mon coût d’adhésion?

Le coût de votre cotisation de membre est fondé sur votre évaluation commerciale. Si vous êtes propriétaire ou si vous payez une taxe, si vous êtes locataire, vous pouvez payer indirectement par le biais de votre loyer ou couvrir une partie de la taxe par le biais de votre contrat de location.

Quand dois-je payer pour ma cotisation de membre?

Vous payez votre cotisation de membre lorsque vous payez vos taxes d’affaires. Si vous avez des questions concernant votre cotisation, contactez la ville au 905.735.1700 ou visitez:www.welland.ca/Finance/Taxes.asp

Participation Des Membres

Que puis-je faire pour moi-même, en tant que membre?

Afin de maximiser les avantages du conseil et de votre entreprise, vous devez respecter votre rythme, profiter des services du conseil et participer.

Voici des suggestions sur la façon de profiter des possibilités pour votre entreprise:

  1. Ouvrez votre courriel SDAC – qu’il soit livré ou « e-blasted » (avec permission) restez connecté.
  2. Rencontrez le directeur général, exprimez vos gouts et vos aversions aussi bien que vos objectifs et votre perception du centre-ville.
  3. Participez à des séminaires, des réunions ou des événements de réseautage pour vous aider dans votre entreprise et vous tenir au courant des nouveautés.
  4. Assemblées générales ont lieu le premier lundi de chaque mois, sauf s’il y a un jour férié où la réunion est ensuite déplacée au prochain lundi; on ne se rencontre pas en juillet. Pour l’emplacement, les horaires, agenda et procès-verbal, veuillez visiter www.welland.ca.
  5. L’assemblée générale annuelle a lieu au quatrième trimestre de l’année civile et les invitations sont remises en septembre.
  6. Participez aux événements du conseil.
  7. Parlez à d’autres membres ; il y a une grande richesse de créativité et de connaissances au sein de notre communauté d’affaires.
  8. RSVP (confirmez votre participation) parce que ça aide le Conseil à dépenser sagement votre argent et de savoir à qui et à quoi s’attendre.
  9. Utilisez les medias sociaux gratuits à leur plein potentiel.
  10. Faites-nous part de vos projets et dites-nous comment nous pouvons vous aider. Il est aussi important de nous informer de tout changement de vos coordonnées.
  11. Ne vous gênez pas pour intervenir ! – nous avons tous le même objectif.

Pour le dernier ordre du jour et procès-verbal, visitez le site suivant: Ville de Welland – comités – secteur d’amélioration commerciale du centre-ville de Welland